Amos 74 agence interim europe pour les industries

Amos 74 agence interim europe pour les industries

Donnez un nouvel élan à la productivité de vos entreprises industrielles

grâce à l’intérim européen de travailleurs slovaques et polonais

 

Le secteur de l’industrie en France et en Europe est le deuxième secteur après le BTP qui rencontre de grandes difficultés dans le recrutement d’une main d’œuvre qualifiée à prix compétitif et ceci dans tous les secteurs industriels, grands groupes ou petites structures. Pour résoudre ce problème, faites appel à des ouvriers polonais ou slovaques en mission intérimaires pour des missions courtes ou longues.

En vue d’augmenter votre production et assurer vos carnets de commande, nos ouvriers intérimaires opérateurs vous permettront de tenir vos rythmes de production. Notre personnel peut être mis à votre disposition dans un court délai pour toutes missions ponctuelles ou des missions sur le long terme.

Une large clientèle PME et ETI font déjà appel à NOTRE AGENCE INTERIM EUROPÉENNE. Vos besoins de main d’œuvre sont urgents, vous souhaitez renforcez vos équipes et réduire vos budgets de production :   contactez nous et nous mettrons tout en œuvre pour mettre à votre disposition nos travailleurs détachés slovaques et polonais parfaitement adaptés à votre besoin.

 

Les métiers de l’industrie : une pénurie qui a un impact très négatif sur la croissance et l’économie en France

Face à une robotisation constante qui ne cesse d’impacter sur les emplois et les compétences métier, le secteur de l’industrie rencontre des pénuries et un manque de bras qualifiés dans tous les spécialisations en partant de l’ouvrier au chef d’équipe.

> Des formations réduites ou quasi inexistantes

Face à une exigence de productivité constante, un carnet de commande sans délai, le temps de formations des profils est très difficile à gérer par les responsables des équipes. Les entreprises industrielles recherchent des profils d’opérateurs et main d’œuvre de tous niveaux qui soit tout de suite opérationnels, polyvalents pour une réelle réduction des couts de l’emploi.

> Un fort absentéisme impacte  les productions

C’est le fléau de nombreuses entreprises françaises que ce soit dans l’industrie, le BTP ou l’hôtellerie. Face aux exigences de production journalière toujours plus conséquente, un management oppressant, des conditions de travail difficiles, l’absentéisme a augmenté. Selon le onzième baromètre de l’absentéisme et de l’engagement Ayming , dans le secteur industrie-BTP, le taux absentéisme (1) en 2018 s’est situé à 4,26% contre, 3,94% en 2017 et 3,43% en 2016.

La solution : faire appel à une agence d’intérimaires européens

Pour répondre aux problématiques des ressources humaines dans le secteur de l’industrie, les besoins de productivité sur des périodes courtes, une polyvalence des profils et une garantie de présence et de compétences, les industries ont compris les avantages à faire appel à des travailleurs détachés en mission intérim :

  • Capacité de mobiliser rapidement des équipes de production
  • Accès à des spécialisations métiers et des profils polyvalents
  • Possibilité de remplacement rapide si le profil ne convient pas
  • Réduction des coûts opérationnels
  • Pas d’absentéisme
  • Une garantie de productivité
  • Coût horaire compétitif

 

BESOIN AU PLUS VITE DE PERSONNEL COMPÉTENT ET MOTIVÉ?

Notre agent parlant français vous ferra parvenir notre meilleure offre

Nom*

E-mail*

Votre message*