Amos 74 agence interimaire européenne, profils hôteliers

Amos 74 agence interimaire européenne, profils hôteliers

Le secteur du tourisme en Europe et en France est en pleine effervescence, les offres de tourisme en hôtellerie, appartements locatifs en formule Airbnb ne cesse de se diversifier via toutes ses plateformes numériques en vue d’atteindre une large audience internationale. C’est bien l’offre qui crée la demande et aussi les services attendus : le secteur peine à trouver des profils spécialisés et motivés dans le tourisme ainsi que des emplois saisonniers lors des hautes saisons touristiques.

 

Grâce à l’intérim européen

Bénéficiez de la flexibilité, d’une parfaite adaptation métier

et des profils motivés dans vos entreprises touristiques

 

Les secteurs du tourisme comme l’hôtellerie, des hébergements de vacances en France sont pourvoyeurs d’emploi dans tous les domaines. Malgré tout ils souffrent d’une pénurie de main-d’œuvre qualifiée. Dans le domaine de l’hôtellerie, ce sont plutôt les femmes de chambre qui sont devenues une denrée bien rare.

Vous êtes hôtelier ou gestionnaire d’appartements en Airbnb en France, complexe d’hébergements de vacances, vous recherchez un personnel motivé et efficace comme des femmes de chambre pour tenir en état vos chambres ou des intervenants pour assurer la gestion de toutes vos infrastructures touristiques, NOTRE AGENCE INTERIM EUROPEENNE AMOS 74 dispose de tous les profils expérimentés parlant français en missions intérim pour répondre à vos besoins et ceci dans un très court délai.

Pourquoi l’hôtellerie peine à recruter ?

 

La restauration tout comme l’hôtellerie en France sont des secteurs touchés par le manque de main d’œuvre pour plusieurs raisons :

  • Une difficulté de trouver des profils spécialisés ou non qui acceptent les contraintes du secteur comme les durées de travail journalier qui s’évalue entre 8H à 12 h et souvent en soirée. Les conditions de travail, les journées qui n’en finissent pas sont un frein pour trouver du personnel d’entretien comme les femmes de chambre dans l’hôtellerie.
  • Une difficulté à combler les effectifs en saison pour la restauration de tourisme et l’hôtellerie. Si les jeunes sont à l’appel pour occuper des emplois de service qui ne demandent pas de spécialisations particulières pendant 6 mois au bord de la mer il est très difficile de faire déplacer des chefs cuisiniers ou chef de partie des régions pour des contrats en CDD.

L’émergence digitale des offres de tourisme dans le secteur de l’hôtellerie via des sites comme Booking et Airbnb ont amplifié le besoin de main d’œuvre dans ce secteur en pleine expansion.

 

Les acteurs du secteur du tourisme n’hésitent pas aujourd’hui à faire appel à une main d’œuvre intérim étrangère pour répondre à leurs besoins saisonniers.

Si il y avait encore quelques réticences il y quelques années par les gestionnaires hôteliers toute gamme et hôtels de luxe de faire appel à une main d’œuvre étrangère, intérimaires slovaques ou polonais par le biais d’une agence intérim européenne, ils ont pu évaluer les nombreux avantages de ce personnel assidu, disponible et à l’écoute de l’application pointilleuse des missions confiées.

  • Capacité de mobiliser rapidement des équipes d’entretien
  • Accès à des spécialistes manquants sur le marché français
  • Ajuster le nombre d’employés à la demande
  • Réduire le coût opérationnel lors des hautes saisons
  • Bénéficier d’un personnel à l’écoute des attentes
  • Réduire le taux d’absentéisme, véritable fléau dans le secteur du tourisme
  • Profiter d’une coût horaire compétitif et une gestion administrative complète

 

 

BESOIN AU PLUS VITE DE PERSONNEL COMPÉTENT ET MOTIVÉ?

Notre agent parlant français vous ferra parvenir notre meilleure offre

Nom*

E-mail*

Votre message*