amos74 agence intérim travailleurs agricoles polonais et slovaques

Comment renforcer vos équipes dans vos entreprises agricoles ?

Comment trouver une main d’œuvre qualifiée ?

Comment réduire vos couts de recrutement ?

 

Comme dans de nombreux secteurs métiers, l’agriculture rencontre des problèmes pour recruter des profils spécialisés en toute saison mais notamment dans les emplois saisonniers qui ne demandent pas des compétences particulières.

amos agence interim européenne

 

Pour compenser le manque de main d’œuvre pendant les saisons de récolte et vendange, notre agence intérim européenne AMOS 74 sait répondre à vos problématiques de recrutement urgent. Nous avons la capacité grâce à nos intérimaires slovaques et polonais de mettre à la disposition de vos entreprises agricoles différents profils et ouvriers agricoles en intérim ou en détachement (travailleur détaché) tant pour assurer en temps et en heure la récolte des fruits et des légumes, combler vos besoins en vendangeur autant que dans des profils métiers plus spécifiques qui demandent un vrai savoir-faire !

>Nos intérimaires étrangers travailleurs agricoles parlent français

> Nous prenons en charge toutes les démarches administratives (déclarations inspection du travail, visites médicales, assurance sociale) pour assurer leur mission dans les meilleures conditions et vous offrir un service complet et efficace.

Une interlocuteur français sera mis à votre disposition pour gérer avec vous les différents missions confiées pour en assurer le bon déroulement

 

L’agriculture, un secteur en pleine mutation

Tout comme l’industrie, l’agriculture en France, en pleine mutation aimerait recruter des profils spécialisés mais le secteur agroalimentaire souffre de peu d’enclin des jeunes pour ses filières. Il est loin le temps où les domaines de l’agriculture était une affaire familiale où à la retraite des ainés, l’exploitation était toujours reprise par les enfants. La difficulté du métier et des engagements financiers à respecter sont les principales causes de ses désistements mais aussi l’envie des jeunes de profiter de l’attrait des villes pour réussir leur vie professionnelle.

 

Des emplois saisonniers non pourvus

Les travaux d’agriculture comme les vendanges en automne, la récolte des fruits et légumes en été demandent une main d’œuvre sans compétences particulières mais à besoin immédiat. Et les demandeurs de ces emplois saisonniers se font de plus en plus rares en France. Pour assurer leurs récoltes, les entreprises agricoles doivent faire appel à des emplois intérims étrangers pour pourvoir leurs équipes de saisonniers.

faire appel a des travailleurs interimaires étrangers agricoles

Faire appel aux agences d’intérim européennes pour combler le manque de travailleurs agricoles

Les agences d’intérim étrangères apparaissent à l’heure actuelle comme la seule solution viable aux problèmes de recrutement dans différents secteurs et dans le secteur de l’agriculture. Vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur notre agence d’intérim européen, nous sommes spécialisés dans la mise à disposition de ressources qualifiées selon le domaine d’activité.

Les entreprises françaises attendent de la fiabilité et de l’efficacité

Les intérimaires engagés par les agences intérim européennes s’engagent à respecter leur contrat et les entreprises le savent bien. Elles ont l’assurance d’une mission efficace et réalisée jusqu’à son terme. De par leur mobilité et leur détachement dans un autre pays, les travailleurs détachés offrent la certitude de missions réalisées avec sérieux et fiabilité.

 

Notre sélection pointilleuse d’intérimaires slovaques et polonais compétents et motivés est notre premier leitmotiv pour répondre à vos attentes.

 

Pourquoi faire appel à une agence d’intérimaires européens dans le secteur agricole ?

Faire appel à une agence intérim européenne vous offre de nombreux avantages dans le recrutement de travailleurs en mission temporaire dans l’agro-alimentaire :

  • Capacité de mobiliser rapidement des travailleurs agricoles
  • Accès à des spécialistes manquants sur le marché français
  • Ajuster le nombre d’employés à la demande
  • Possibilité de remplacement du travailleur agricole s’il ne répond pas aux attentes
  • Réduction des coûts opérationnels pour vos exploitations
  • Personnel motivé et assidu
  • Pas d’absentéisme
  • Productivité
  • Coût horaire compétitif

 

BESOIN AU PLUS VITE DE PERSONNEL COMPÉTENT ET MOTIVÉ?

Notre agent parlant français vous ferra parvenir notre meilleure offre

Nom*

E-mail*

Votre message*